toute l'actu de la 3DS

Alexandra Golovanoff met en avant des vêtements de H&M

Alexandra Golovanoff met en avant des vêtements de H&M

28 Fév, 2019

H&M innove en invitant Alexandra Golovanoff à imaginer plusieurs looks pour une campagne publicitaire. La créatrice de mode connue pour ses tricots a pioché dans la collection de vêtements de la marque suédoise conçue pour le printemps 2019.

Vêtements de H&M : une garde-robe sélectionnée par Alexandra Golovanoff

Pour ce projet avec H&M, Alexandra Golovanoff a créé une garde-robe. Elle a sélectionné des vêtements et des accessoires confectionnés et commercialisés par l’enseigne. Cette capsule a été conçue pour proposer aux femmes des tenues qui peuvent être portées tout au long de la semaine, peu importe l’occasion. L’idée est d’être élégante tout en étant féminine.

Des looks variés proposés par la créatrice de mode

Alexandra Golovanoff a choisi des classiques de H&M qui ont été revisités pour la saison printemps 2019. La gent féminine aura le choix entre plusieurs vêtements fonctionnels, des tenues avec des imprimés animaliers ou encore des habits au style streetwear de la marque suédoise. Ce vestiaire aux looks variés inclut par exemple une combinaison pantalon et un trench.

Vetements HetM, Alexandra Golovanoff cree des looks pour la marque suedoise
Alexandra Golovanoff arborant des vêtements de H&M © frenchystyle.com/Jonathan Paciullo

Les pièces phares de ce vestiaire féminin

Plusieurs vêtements ont été sélectionnés par Alexandra Golovanoff. On retrouve, par exemple, une jupe plissée avec un imprimé léopard, un pull à rayures, une blouse à manches longues ou encore un manteau à double boutonnage. Soulignons que les photos de la campagne publicitaire ont été réalisées dans les rues de Paris par Jonathan Paciullo pour H&M.

Des habits disponibles dans certaines boutiques de l’enseigne

Les vêtements sélectionnés par Alexandra Golovanoff sont disponibles à la vente dans certains magasins H&M ainsi que sur le site officiel de la marque suédoise. Ils seront proposés en boutique jusqu’au 7 mars 2019. Cette collaboration entre la styliste et la société de prêt-à-porter s’inscrit dans le cadre de la Fashion Week de Paris.