26 Juil, 2018
« Paradise Hills » est un nouveau thriller de science-fiction avec Emma Roberts dans le rôle principal. Alice Waddington a également fait appel à Alfie Allen et Milla Jovovich pour jouer dans son premier long-métrage.
Que raconte « Paradise Hills » d’Alice Waddington ?
Le film « Paradise Hills » raconte l’histoire d’Uma, une fille incarnée par l’actrice américaine Emma Roberts, qui se retrouve dans un sanatorium luxueux sur une île déserte. Les familles riches envoient leurs filles dans cet endroit pour qu’elles changent d’attitude et de comportement.
Milla Jovovich et Alfie Allen ont rejoint le casting
Des rôles ont été attribués à Awkwafina (« Ocean’s Eight »), et à Jeremy Irvine qui a joué dans « Cheval de Guerre ». Danielle Macdonald et Eiza González figurent également dans la distribution de « Paradise Hills » d’Alice Waddington, aux côtés de la comédienne américaine Emma Roberts.
Tournage, scénario et production de cette réalisation
Le tournage de « Paradise Hills » a été fait en Espagne. Le scénario a été écrit par Nacho Vigalondo et Brian Deleeuw sur une idée originale d’Alice Waddington elle-même et de Sofía Cuenca. Le thriller de science-fiction est produit par Lionsgate et Nostromo Pictures.
Alice Waddington sera la plus jeune réalisatrice espagnole
Grâce à « Paradise Hills », Alice Waddington deviendra la plus jeune scénariste espagnole à réaliser un film. Elle a été révélée à travers son court-métrage « Disco Inferno » qui a été projeté et nommé dans plusieurs festivals de cinéma.