Que diriez-vous de prendre un repas au milieu des créatures sous-marines ? C’est ce que propose Andasi, un restaurant sous-marin qui vient d’ouvrir ses portes en Thaïlande.
Andasi, un gigantesque restaurant sous-marin
Ce restaurant sous-marin a officiellement ouvert ses portes au cœur du luxueux centre commercial Central Phuket. Andasi est un endroit spécialisé en fruits de mer, et ayant pris ses quartiers en dessous du plus grand aquarium de Thaïlande, Aquaria Phuket.
Des fruits de mer délicieusement préparés par le chef Atanu Nath
Les bons petits plats de fruits de mer proposés au sein du restaurant sous-marin Andasi sont préparés par le chef Atanu Nath. Avant de s’installer sur cette île montagneuse, le cuisinier évoluait aux côtés du chef Marco Pierre White (Wheeler’s of St. James) à Londres. Dans cet établissement culinaire, les clients pourront déguster des recettes européennes, agrémentées d’ingrédients issus de la cuisine locale.
Celui que l’on considère désormais comme le plus grand restaurant sous-marin au monde peut accueillir jusqu’à 120 personnes. Soulignons que ce titre est également convoité par un établissement culinaire ayant ouvert ses portes cette année en Norvège. Nommé Under, ce lieu de restauration peut, lui, accueillir 100 personnes.
Tout un éventail d’animaux sous-marin à découvrir
En plus de profiter d’un somptueux repas, la clientèle aura également l’occasion de découvrir toute une pléiade d’animaux aquatiques lors de sa visite à Andasi. Le restaurant sous-marin est en effet entouré de 25 000 créatures, à l’instar de la raie géante ou encore du poisson-chat géant du Mékong.