5 Fév, 2018
C’est Anna Ewers qui a été choisie pour la campagne de l’enseigne de prêt-à-porter Isabel Marant. Ce n’est pas la première fois que le mannequin collabore avec la maison française.
La troisième campagne d’Isabel Marant avec Anna Ewers
Après avoir fait appel à Edie Campbell et Raquel Zimmermann pour ses précédentes campagnes, Isabel Marant a recruté Anna Ewers depuis la saison printemps-été 2017. Avec cette nouvelle collection, le top-modèle allemand signe sa troisième campagne pour la maison parisienne.
Campagne de la collection printemps-été 2018 de la marque
La nouvelle campagne incarnée par Anna Ewers et photographiée par Juergen Teller a d’ores et déjà été dévoilée. La collection printemps-été 2018 met en avant des tops aux manches bouffantes, des combinaisons de motard ainsi que de la dentelle. Les produits ont été conçus dans un esprit masculin-féminin selon l’AFP (Agence France-Presse).
Quelques mots sur la star allemande
Anna Ewers a été repérée très jeune par le créateur de mode Alexander Wang et a défilé pour la première fois en 2013. Elle bénéficie aujourd’hui d’une carrière internationale d’après l’AFP. La jeune femme de 24 ans s’est déjà associée à plusieurs enseignes de renom dans l’univers de la mode comme Versace, Chanel ou encore Céline.
À propos de l’enseigne Isabel Marant
Fondée en 1994 à Paris, Isabel Marant est une marque de prêt-à-porter qui compte aujourd’hui plus de 250 employés. Selon le site lemonde.fr, l’entreprise – qui dispose de 25 boutiques dans 15 pays – propose « du simple, du chic et du bon enfant ».