23 Sep, 2019
Les premières images du film d’action « Anna », signé Luc Besson, ont été dévoilées dans un trailer. Ce thriller est centré sur un personnage mystérieux, incarné par le mannequin Sasha Luss.
Luc Besson de retour avec le thriller « Anna »
« Anna », tel est le titre du nouveau thriller de Luc Besson, qui n’avait proposé aucune réalisation au cinéma depuis « Valérian et la Cité des Mille Planètes » en 2017. Cette nouvelle production française a un air de ressemblance avec un autre long-métrage du cinéaste, nommé « Nikita ».
Sasha Luss, l’héroïne de ce film d’action centré sur un personnage mystérieux
Dans ce thriller, c’est Sasha Luss qui tient le rôle clé, soit celui d’Anna, une jeune femme au visage angélique, qui cache plusieurs femmes en elle. Tantôt vendeuse de poupées sur le marché de Moscou, tantôt flic corrompue ou encore top model, il est difficile de savoir qui cette jeune femme est réellement. Dans ce film d’action, Anna ressemble un peu à ces poupées russes appelées les Matriochkas, qui s’emboitent les unes dans les autres.
Zoom sur lesautres membres du casting du thriller de Luc Besson
Pour « Anna », Luc Besson s’est entouré d’acteurs internationaux. Les fans retrouveront ainsi l’actrice britannique Helen Mirren, connue dans le monde du théâtre, de la télévision comme celui du cinéma. Le comédien gallois Luke Evans, alias Gaston dans « La Belle et la Bête » de Disney, fait aussi partie du casting du thriller Anna. Les internautes reconnaitront également Cillian Murphy, récemment vu dans « Dunkerque ».
Luc Besson derrière la production française la plus onéreuse de l’histoire
C’est à Luc Besson que l’on doit « Valérian et la Cité des Mille Planètes », la production laplus chère de l’histoire du cinéma français. Cette production a coûté un budget de 197 millions d’euros. Jusque-là, ce titre était attribué à « Astérix aux Jeux Olympiques », avec 78 millions d’euros.