toute l'actu de la 3DS

« Annabelle 2 » : le film d’horreur en tête du box-office dès sa sortie

« Annabelle 2 » : le film d’horreur en tête du box-office dès sa sortie

25 Août, 2017

Selon les dernières statistiques, « Annabelle 2 : La Création du Mal » a largement pris la tête du box-office des films sortis le mercredi 9 août 2017. Ce film d’horreur signé David F. Sandberg a attiré plus de 100 000 spectateurs au cinéma.

Le film d’horreur « Annabelle 2 » terrorise les cinéphiles

Pour son premier jour d’exploitation au cinéma, « Annabelle 2 », le deuxième spin-off basé sur les origines de la poupée maléfique a réuni 102 663 spectateurs. Ce film d’horreur dépasse largement l’adaptation de la saga de Stephen King, « La Tour Sombre », qui se trouve loin derrière, avec 37 770 entrées.

La suite du classement des films sortis au cinéma

La médaille de bronze revient à « Yo-Kai Watch, le film », qui a séduit 32 816 personnes lors de sa sortie. Il est suivi de « Sleepless », avec Jamie Foxx, et de « Rattrapage », avec respectivement 20 112 et 13 303 entrées au cinéma. « Que dios nos perdone » prend la 6e place de ce classement de films sortis le 9 août 2017, devant « Lola Pater », « Une vie violente », « Djam », « La Vie de château », « Passade » et « Office ».

 

Film d horreur Annabelle 2 en tete des films sortis au cinema

Films : le film d’horreur « Annabelle 2 » est sorti © Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved

 

Synopsis du long-métrage d’horreur

Le film d’horreur « Annabelle 2 » suit l’histoire d’un fabricant de poupées et de sa femme, qui ne se sont pas encore remis de la mort tragique de leur petite fille. Lorsqu’un orphelinat se voit être détruit, le couple va accueillir une bonne soeur et toutes les jeunes pensionnaires qui y habitaient. Cependant, tout ce beau monde va être chamboulé par l’arrivée de la poupée maléfique Annabelle dans le film d’horreur.

Zoom sur le casting de cette production

À l’affiche d’« Annabelle », on retrouve Anthony LaPaglia, dans le rôle de Samuel Mullins, et Miranda Otto, qui se glisse dans la peau de sa femme. Stephanie Sigman et Talitha Bateman font aussi partie de la distribution de ce film d’horreur.