Le journal quotidien français « Le Figaro » a indiqué dans ses colonnes, qu’Anne-Sophie Pic inaugurera un nouveau restaurant dans le continent asiatique. Cet établissement portera le nom de « La Dame de Pic ».
« La Dame de Pic » d’Anne-Sophie Pic en Asie
La chef cuisinière et femme d’affaires Anne-Sophie Pic s’apprête à sortir un nouveau « La Dame de Pic » à Singapour. Cet établissement de commerce, basé à l’hôtel Raffles, sera inauguré le 1er août 2019. À noter que le projet a été présenté aux médias dans le cadre des World’s 50 Best Restaurants, fin juin dernier.
Le restaurant proposera les berlingots
Comme tous les établissements d’Anne-Sophie Pic, le restaurant « La Dame de Pic » de l’hôtel Raffles proposera à ses clients les « berlingots ». Ce plat est servi selon les terroirs où est proposée la carte. À Singapour, la tomate green zebra et la fondue devraient faire office.
La star de la gastronomie française possède plusieurs restaurants
À titre d’information, Anne-Sophie Pic possède plusieurs établissements de restauration tels que la « Maison Pic » et « André » Histoire (s) de Cuisine à Valence. À noter que « La Dame de Pic » est également présent à Londres.
La chef a écrit de nombreux livres
Au cours de sa carrière, Anne-Sophie Pic a sorti plusieurs livres tels que « Scook – Recettes pour recevoir » et « Délices et espumas ». Elle est également l’auteure de « Éléments de conversations culinaires » et « Agrumes ».