Site icon n-3DS.com

Anok Yai est devenue la muse de Tom Ford

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle campagne publicitaire, Tom Ford a désigné une ambassadrice. Cette fois, l’entreprise de mode a fait appel au top-modèle Anok Yai.

Tom Ford a désigné Anok Yai comme égérie

Le top-modèle Anok Yai vient de rejoindre le cercle fermé des ambassadrices de l’entreprise de mode Tom Ford. Le mannequin américain a été recrutée pour incarner la nouvelle pub de la marque de prêt-à-porter. Cette pub met en lumière les nouveautés de la griffe.

Zoom sur cette campagne publicitaire de la marque de prêt-à-porter

Cette publicité de Tom Ford met en avant une collection de vêtements pour la saison automne-hiver 2019-2020. D’après la campagne publicitaire, les pièces de cette ligne ont été conçues à partir de matières délicates comme la soie, le satin et le velours. L’ensemble est proposé dans des teintes neutres comme le noir.

Anok Yai est l’ambassadrice de la maison Tom Ford © Tom Ford / Instagram

La griffe a recruté d’autres mannequins

Mis à part le mannequin américain Anok Yai, la marque de prêt-à-porter a aussi fait appel à d’autres tops de renommée mondiale à l’instar de Birgit Kos et Mariacarla Boscono. Ces dernières ont pris la pose aux côtés des mannequins hommes Erik Van Gils et Alexandre Cunha.

Le mannequin américain a collaboré avec d’autres marques

Au cours de sa carrière, Anok Yai a travaillé avec plusieurs marques de renom telles qu’Estée Lauder et Prada. Elle a aussi déjà collaboré avec Nike en incarnant une publicité conçue par Riccardo Tisci de Givenchy.

Quitter la version mobile