3 Fév, 2016
Les fans de Rihanna ont été agréablement surpris par la chanteuse durant la nuit du 27 au 28 janvier 2016. En effet, cette dernière a dévoilé son album ANTI, sans crier gare. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cet opus.
Rihanna a réservé des surprises dans ANTI
Les fans de Rihanna trépignaient d’impatience de découvrir ce que ANTI leur réservait. Qui plus est, beaucoup avaient hâte de télécharger des MP3 inédits de leur chanteuse préférée. Avant tout, il faut savoir que le disque contient 13 titres. Cependant, on ne s’attendait pas à ce que le single Bitch Better Have My Money ne figure pas dans la tracklist.
ANTI nous montre une nouvelle facette de Riri
Dans ce 8e opus, Rihanna a quelque peu mis de côté les tubes de boîte de nuit, pour nous proposer des ballades tortueuses. Ainsi, les sonneries mobiles de ses admirateurs seront d’un tout autre style. C’est ce que vous pourrez constater en écoutant les singles Never Ending et Needed Me.
L’opus n’a pas le succès escompté
ANTI, qui a été mis à la disposition du public gratuitement sur Tidal, n’as pas encore réellement pris son envol dans les ventes de disque. En effet, bien que l’album fût parmi ceux les plus attendus cette année, moins de 1000 exemplaires ont été vendus durant cette première semaine.
Rihanna prépare une nouvelle surprise
Ce manque d’engouement du public pour ANTI pourrait changer très bientôt. Manifestement, Rihanna se prépare à dévoiler une version Deluxe, qui contiendrait 5 singles inédits. Plusieurs d’entre vous seront ravis que cette info s’avère exacte. Préparez-vous donc à voir la Barbadienne dans les actualités musicales très bientôt.