toute l'actu de la 3DS

Anya Taylor-Joy devient ambassadrice de Viktor & Rolf

Anya Taylor-Joy devient ambassadrice de Viktor & Rolf

27 Jan, 2020

Lancé en 2005, « Flowerbomb » de Viktor & Rolf a réussi à trouver son égérie 15 ans plus tard. Anya Taylor-Joy prêtera désormais son image à cette fragrance conçue par les deux couturiers du nom de l’enseigne.

Le choix de Viktor & Rolf s’est porté sur Anya Taylor-Joy

Dans un entretien, le duo de couturiers a expliqué que leur égérie convient parfaitement à la vision de leur marque, basée sur la positivité, car elle se passionne pour la joie qui émane de son art. Anya Taylor-Joy a été décrite par Viktor & Rolf comme étant mystérieuse, puissante et sensuelle.

« Flowerbomb » : le premier parfum de la griffe

Selon les créateurs de l’enseigne, l’histoire d’amour avec « Flowerbomb », leur premier parfum, « ne s’éteint pas ». Cette fragrance permet à l’esprit de la griffe de continuer à fleurir à travers le temps. Ce nouveau projet dédié à la senteur qui fut lancé 20 ans auparavant a pour but de faire passer un message lié à la transformation et la positivité.

Viktor & Rolf recrute Anya Taylor-Joy © Viktor & Rolf Fragrances

Une campagne publicitaire avec la nouvelle ambassadrice

En arborant une robe haute couture de la même marque, Anya Taylor-Joy participe à une campagne aux airs surréalistes. L’actrice se tient dans un flacon avant de se transformer en déesse de fleurs. Signée Vinoodh Matadin et Van Lamsweerd, la vidéo publicitaire est directement liée à la première communication du parfum en question.

Qui est cette égérie de Viktor & Rolf ?

Anya Taylor-Joy est une actrice britannico-américano-argentine qui a commencé sa carrière à la télévision ainsi qu’au cinéma en 2014. Elle est notamment connue pour avoir joué dans la série « Peaky Blinders » en 2019.