10 Juin, 2019
Une toute nouvelle gamme de MacBook Pro est sur le marché depuis mai. Une des versions lancées par Apple, devient l’ordinateur portable le plus rapide de la marque.
Puissance et rapidité avec le MacBook Pro de Apple
Le marché de l’informatique a accueilli de nouveaux MacBook Pro en mai. La multinationale américaine Apple a ainsi lancé son dernier ordinateur portable avec Touch Bar, en version 13 et 15 pouces. Cette dernière est dotée d’un processeur Intel Core i9 8 cœurs et est décrite comme la plus puissante à ce jour.
Processeur Intel Core dernière génération pour la multinationale américaine
En effet, Apple a équipé ses derniers produits avec le processeur Intel Core de 8e et 9e génération. Ils seraient beaucoup plus productifs que les anciennes versions. Le géant américain souligne que le MacBook Pro 15 pouces est deux fois plus puissant que les appareils dotés du quadricœur. Un produit qui serait parfait pour les professionnels évoluant dans le traitement d’images, par exemple.
Nouveautés et modifications pour le récent laptop du groupe
Outre les processeurs, la gamme MacBook Pro est pourvue d’un écran Retina lumineux, de haut-parleurs stéréo et du système Touch Bar pour des commandes dynamiques. Apple équipe aussi ses produits de quatre ports Thunderbolt 3 (USB-C). Notons que le clavier a connu quelques modifications après certains problèmes rencontrés dans le passé.
1 999 € pour le produit de la marque à la pomme
Pour le MacBook Pro 13, il devrait être commercialisé à partir de 1 999 euros alors que l’autre modèle serait disponible à partir de 2 799 euros. Pour la version SSD 256 Go de l’ordinateur portable, le prix débutera à 3 299 €. Les amateurs peuvent se rendre en ligne, sur Apple Store et chez les revendeurs pour se procurer le dernier laptop.