Site icon n-3DS.com

Apple met en promotion la version 4G de la Watch SE

Une montre connectée aux côtés d’une souris et d’un clavier

En ce début d’année, la version 4G de l’Apple Watch SE bénéficie d’une remise de prix. Grâce à cette promotion, les Geeks peuvent s’offrir une smartwatch équipée d’une dalle Retina OLED à 309 euros.

Choisissez cette montre connectée d’Apple

La rubrique « Bons-plans » propose quotidiennement les meilleures affaires du Net. Cette fois, Apple propose la version 4G de sa smartwatch lancée sur le marché des objets connectés en 2020. Vendu habituellement à 379 euros, le tracker d’activité physique ne coûte plus que 309 euros, soit 70 euros d’économie.

La smartwatch est équipée d’un processeur bicœur

Les performances de l’Apple Watch SE reposent sur une puce bicœur 64 bits avec SiP S5. Les utilisateurs de ce traqueur d’activités sportives bénéficient d’un GPS, de la connectivité LTE, d’un capteur Wi-Fi 802.11 et d’un Bluetooth 5.0. Ce gadget, que l’on peut facilement reconnaître sur le poignet de son propriétaire, est alimenté par une batterie lithium-ion rechargeable avec une autonomie de 18 heures. Cet accumulateur d’énergie, qu’on peut prolonger la durée de vie grâce à ces astuces, peut être rechargé via un câble USB-C.

Un bracelet intelligent d’Apple bénéficie d’une promotion

Les autres caractéristiques de la montre intelligente aux fonctions connectées

Le bracelet connecté d’Apple embarque un boîtier en aluminium 100 % recyclé. Il affiche un écran de 44 mm, incrusté dans une dalle Retina OLED LTPO. Son dos est fabriqué à partir de céramique et de cristal de saphir. À noter que l’appareil, proposant un espace de stockage de 32 Go, est étanche à l’eau jusqu’à une profondeur de 50 mètres.

Un appareil bourré de fonctionnalités

Comme toutes les montres connectées de dernière génération, celle d’Apple intègre aussi un capteur optique de fréquence cardiaque, d’une fonction d’appel d’urgence internationale et d’un gyroscope. Comme certains modèles, le chronographe intègre aussi un accéléromètre, un micro et un haut-parleur.

Crédit photo : PIX1861 de Pixabay

Quitter la version mobile