Site icon n-3DS.com

Apple ranime l’« iPod Touch »

Après 4 ans sans évolution, la 7e génération d’« iPod Touch » d’Apple est aujourd’hui sur le marché avec une unité centrale rapide et une capacité de stockage supérieure.

Apple perfectionne son dernier « iPod Touch »

Le 28 mai 2019, Apple a surpris plus d’un en annonçant la sortie de son dernier appareil iOS : l’« iPod Touch » 7e génération. Depuis 2015, la compagnie californienne n’avait pas ranimé ce modèle et elle vient cette fois-ci avec un lecteur multimédia portable optimisé grâce à son processeur A10 Fusion, entre autres.

Une 7e génération équipée d’un processeur A10 Fusion

Comme optimisations, il y a l’installation du processeur A10 Fusion.  Cette puce devrait booster les performances de l’appareil iOS pour les jeux vidéo et la réalité augmentée et certains pensent même que le nouveau produit conviendrait parfaitement à l’Apple Arcade quand il sera lancé. La nouvelle configuration offre également une première à l’«iPod Touch» qui est désormais disponible en version 256 Go.

Réalité augmentée au programme pour l’« iPod Touch » © Courtesy of Apple

Fonctionnalités multiples pour le baladeur numérique du groupe californien

L’« iPod Touch » est équipé d’un écran Retina 4 pouces d’une définition de 1136 x 640 pixels et offre la fonction FaceTime en groupe. La musique étant un composant important du lecteur, l’utilisateur devra télécharger ses playlists, via Apple Music, avant de pouvoir en profiter sans réseau Wi-Fi. Cet appareil iOS est livré avec des écouteurs Earpods filaires qui peuvent être reliés à un casque sans fil via Bluetooth.

Achat possible sur le site de la firme de Cupertino

La compagnie Apple propose son « iPod Touch » en plusieurs coloris : rose, argent, gris sidéral, or, bleu et rouge. En termes de prix, ils varient entre 249 euros et 469 € pour la version 256 Go. Les intéressés pourront se les procurer en ligne sur le site de l’entreprise ou dans les boutiques habituelles.

Quitter la version mobile