16 Jan, 2015
Passer des moments divertissants avec vos enfants est désormais chose facile. Pour ce faire, il vous suffit de vous tourner vers l’application Badabim. Ce logiciel applicatif renferme de nombreux divertissements. Contes audio, jeux, dessins animés et coloriages sont les contenus proposés aux tout-petits.
Disponible sur les tablettes Android et l’iPad, l’application Badabim sera également proposée aux détenteurs de smartphones. Autrement dit, vos enfants vont très bientôt pouvoir profiter de ce coffre à jouets numérique via un mobile. Ce n’est pas tout, vous pourrez aussi accéder au service sans avoir à vous connecter à Internet. À savoir que le lancement de Badabim aura lieu ce samedi 17 janvier 2015.
Pourquoi choisir ce logiciel applicatif ? Tout simplement parce qu’il propose une panoplie de contenus qui ont été spécialement sélectionnés pour faire plaisir à vos petits, et bien plus encore. Par exemple, grâce aux mini-jeux disponibles, vos bambins pourront apprendre à reconnaître les couleurs, en savoir plus sur les formes et développer leurs réflexes. En d’autres mots, la particularité de l’application Badabim se trouve dans la richesse de ses contenus.
Vous l’aurez probablement compris, ce nouveau logiciel applicatif ne propose pas que des jeux. Effectivement, vos chérubins pourront visionner de nombreux épisodes de leurs séries animées préférées. Ainsi, ils retrouveront Babar, Petit Ours Brun, Samsam et bien d’autres personnages hauts en couleur. À savoir qu’ils ont droit à plus de 100 heures de vidéos. Pas de panique, en tant que parent, vous pourrez minuter l’usage de vos enfants.
Il y a tellement à dire sur cette appli et les contenus multimédias qu’elle propose qu’il est impossible de tout décrire en quelques mots. Cependant, vous pouvez en savoir plus sur ce logiciel conçu pour les enfants, grâce à la page Facebook application Badabim que nous avons créée. Nous vous donnons donc rendez-vous dans le monde numérique des petits.
Fautes de frappe : aplpication badabim, application badbaim, enfnats, enfanst