toute l'actu de la 3DS

Ariana Grande dévoilera bientôt un single tiré de son nouvel opus

Ariana Grande dévoilera bientôt un single tiré de son nouvel opus

20 Oct, 2020

Ses fans le savent déjà, la belle et talentueuse Ariana Grande sortira prochainement un disque. En attendant, elle attise la curiosité de son fan club en annonçant un single.

Ariana Grande fait parler d’elle avec Positions !

Ceux qui attendent avec impatience de découvrir la nouvelle oeuvre artistique d’Ariana Grandepourront avoir un aperçu de ce que leur réserve la chanteuse dans son disque à venir. Elle a en effet annoncé que sa chanson Positions serait dévoilé le 23 octobre. Plus que 5 jours à patienter ! Dans une vidéo sur Instagram, les mains de la jeune femme peuvent être vues en train de taper le titre de cette chanson. Sur son site officiel, il y a même un compte à rebours !

Le retour de la chanteuse fait frémir la Toile

Au mois de septembre, le hashtag #ARIANAISCOMING avait créé l’émoi sur le Net un peu partout à travers la planète. La chanteuse, dont le dernier disque Thank you, next est sorti l’an dernier, avait aussi teasé un single et l’avait accompagné du terme « b.r.b », pour « je reviens tout de suite ».

Ariana Grande, la chanteuse devoile un single intitule Positions

Ariana Grande revient en force dans l’univers de la musique Ó Victoria_Borodinova de Pixabay

Selon NRJ, le prochain album d’Ariana Grande fera donc son apparition le 30 octobre 2020.  Il devrait porter le nom de « Positions », comme le morceau qu’elle révélera ce vendredi. Sur les réseaux sociaux, l’artiste âgée de 27 ans seulement avait laissé entendre qu’elle avait « hâte » de nous présenter sa nouvelle création musicale.

Découvrez Ariana Grande à la télévision

D’autre part, Ariana Grande sera également vue dans un film destiné au petit écran, un monde qui ne lui est pas inconnu, soit dit en passant. Elle jouera aux côtés de plusieurs grands noms du cinéma (Leonardo DiCaprio, Cate Blanchett, Meryl Streep, Jennifer Lawrence, etc.) dans cette production centrée sur deux astronautes.

Source : nrj.fr