Le joaillier italien Roberto Coin a sollicité les services de la mannequin Arizona Muse pour sa nouvelle campagne publicitaire. Il s’agit de la deuxième collaboration entre le bijoutier et la top-modèle.
Arizona Muse s’est confiée sur son association avec Roberto Coin
Dans un communiqué, Arizona Muse a affirmé qu’elle se sentait « incroyablement chanceuse d’avoir été choisie comme ambassadrice » des créations de Roberto Coin. La mannequin pense que les bijoux de la marque sont issus du respect fait aux femmes et que la nouvelle campagne publicitaire est un exemple de « la beauté sans effort ».
La campagne publicitaire du joaillier italien
En termes de communication, Roberto Coin a présenté une vidéo réalisée par David Sims. Dans ce clip, Arizona Muse apparaît sur un balcon qui surplombe la Méditerranée au coucher du soleil. Elle met en avant les produits phares des collections « Classique Parisienne », « Venetian Princess » ou encore « Roman Barocco ».
La top-modèle a travaillé avec plusieurs marques de renom
La carrière de la mannequin a décollé après sa première collaboration avec Roberto Coin en 2015. Depuis, la jeune femme, âgée de 29 ans, a collaboré avec plusieurs enseignes renommées. Parmi celles-ci, on retrouve de grands noms du milieu comme Yves Saint-Laurent, Louis Vuitton, Prada, Chloe ou encore Miu Miu.
Une adepte de la « mode durable » et respectueuse de l’environnement
Lors de la fashion week de Londres, Arizona Muse avait présenté des articles issus de la mode durable. Elle a également collaboré avec la marque Blazé Milano pour la création de quatre pièces éco-respectueuses. Selon WWD, la jeune femme pourrait lancer sa propre collection de robes fabriquées à partir de matériaux éco-respectueux en septembre 2018.