Site icon n-3DS.com

Asos a fait appel à Leomie Anderson pour une nouvelle ligne de prêt-à-porter

La collection printemps-été 2018 d’Asos s’intitule « Made in Kenya ». Les vêtements ont été conçus avec la participation de la mannequin britannique Leomie Anderson.

 

 

Leomie Anderson représente la gamme d’Asos

Pour cette collection d’Asos, la top-modèle Leomie Anderson met en avant des pièces ultra-colorées aux motifs graphiques et floraux. Elle promeut également la mode responsable et le développement durable. En lançant ces nouveaux vêtements, le but de l’enseigne est d’améliorer les conditions de vie de la communauté locale.

La collection a été baptisée « Made in Kenya »

Pour créer ces habits, Asos s’est associé à SOKO Kenya. Il collabore avec le fabricant de vêtements depuis 2010, et l’offre un soutien continu. Fondée en 2009 et basée à Rukinga Wildlife Sanctuary, l’entreprise offre une formation ainsi qu’un emploi sécurisé à certaines sociétés les plus pauvres du pays.

Leomie Anderson est l’ambassadrice de « Made in Kenya » © Asos

Quelles sont les tenues proposées par la marque ?

Une ligne unisexe est proposée par l’enseigne de prêt-à-porter Asos qui mise sur les tendances actuelles. On retrouve des épaules dénudées, de l’oversize ou encore de l’asymétrie. Les couleurs et les motifs d’inspiration africaine sont au rendez-vous dans cette gamme dont l’ambassadrice est la top-modèle Leomie Anderson.

L’entreprise d’e-commerce a aussi sollicité le duo 2manysiblings

Outre la mannequin Leomie Anderson, le duo 2manysiblings composé d’Oliver Asike et Velma Rossa a également prêté main-forte pour créer les nouveaux produits de la marque britannique. L’animatrice radio Julie Adenuga a aussi participé à ce projet.

Quitter la version mobile