21 Nov, 2018
Le nouveau constructeur russe Aurus s’apprête à faire ses grands débuts européens. En effet, la firme présentera deux nouvelles berlines de luxe lors de la prochaine édition du Salon de Genève.
Le constructeur russe Aurus se rendra en Suisse
C’est officiel ! Le constructeur russe Aurus fera ses débuts européens dans le cadre du Salon de Genève 2019. Cet événement se tiendra en Suisse du 7 au 17 mars 2019. L’entreprise profitera de cette occasion pour lever le voile sur ses nouvelles automobiles : l’Aurus Senat et le Senat Limousine.
À propos de cette berline de la marque
Comme l’Aurus Senat, le Senat Limousine bénéficie des technologies développées par le NAMI ou Centre de recherche scientifique et automobile. Cette berline, qui a l’air d’un Rolls-Royce Phantom, est une voiture blindée, personnalisée et équipée d’un moteur hybride de 600 chevaux.
La griffe a trouvé son ambassadeur
Pour le lancement de ses nouveautés, le constructeur russe a désigné comme ambassadeur l’une des grandes figures du monde politique. Il s’agit de Vladimir Poutine, le Président de la Fédération de Russie. Pour soutenir l’entreprise, l’homme d’État russe a annoncé qu’il fera de la berline Senat Limousine sa voiture officielle.
La maison produira bientôt d’autres modèles pour le grand public
Ces berlines du constructeur russe seront dans un premier temps se limiter pour le marché russe. Plus tard, la marque devrait produire d’autres modèles tournés vers le grand public comme des monospaces et des SUV.