C’est lors de l’édition 2018 de la Fashion Week italienne qui s’est tenue à Milan qu’A|X Armani Exchange a dévoilé sa première montre connectée à écran tactile. Cet accessoire high-tech de la marque a pour égérie le mannequin Lucky Blue Smith.
La montre connectée à écran tactile d’A|X Armani Exchange
La ligne A|X Armani Exchange adopte une approche moderne de la mode. C’est dans cette optique qu’elle a présenté sa première montre connectée à écran tactile au cours de la Fashion Week italienne. Cet appareil électronique combine les innovations technologiques récentes à des éléments de design particuliers propres à l’entreprise.
Lucky Blue Smith est l’égérie de ce produit technologique
Pour représenter cette montre connectée à écran tactile, A|X Armani Exchange a choisi un mannequin et musicien américain. Lucky Blue Smith sera l’ambassadeur principal de la marque pour la catégorie montres. Par ailleurs, l’égérie sera aux côtés de Selah Marley pour la campagne automne-hiver 2018-2019 de la ligne créée en 1991 par Giorgio Armani.
Actualité à écouter
Certaines caractéristiques techniques de cet appareil
A|X Armani Exchange propose un accessoire high-tech compatible avec Android et iOS. La montre connectée à écran tactile prend en charge les systèmes d’exploitation Qualcomm Snapdragon Wear 2100 et Wear OS by Google. Soulignons que ce produit embarque un capteur de rythme cardiaque, un GPS et permet de régler ses achats par le biais de NFC.
À propos de ce modèle proposé en plusieurs coloris
Cette montre connectée à écran tactile est disponible à la vente dans les magasins A|X Armani Exchange ainsi que sur le site officiel de l’enseigne. Proposé en divers coloris, cet article possède un boîtier en acier inoxydable et un bracelet à maillons. Il se décline en quatre versions et il est commercialisé au prix de 299 euros.