La célèbre marque de luxe Balenciaga mettra aux enchères plusieurs pièces issues de ses anciennes collections. Les produits, qui étaient détenus par une mystérieuse Madame R., seront mis en vente le 10 juin prochain. Voici les objets à ne pas manquer.
Comme le disait si bien Coco Chanel, « La mode se démode, le style jamais ». Cette citation pourrait bien résumer les pièces de la maison Balenciaga. Parmi les créations qui passeront sous marteaux prochainement, on retrouve une robe de soirée noire, issue de la collection haute couture. Très chic et classe, sa valeur est estimée entre 400 et 600 euros.
D’autres pièces de prêt-à-porter de Balenciaga seront aussi mises en vente. Il y a un ensemble short et haut, style crop top, estimé entre 200 et 300 euros. Il apportera un côté rétro à votre look, car ce modèle est à nouveau tendance actuellement. Sinon, les fashionistas pourront aussi opter pour la petite robe noire de Balenciaga, avec des détails en dentelle. Elle a été évaluée entre 350 et 550 euros.
Une des pièces de Balenciaga
Parmi les autres pièces de Balenciaga, il y a un joli manteau à capuchon, d’un rouge éclatant. Son prix a été établi entre 200 et 400 euros. Un set de gants et de bas est également disponible (40 – 60 euros). Pour les collectionneurs, sachez que le parfum Le Dix sera aussi mis en vente. Une paire de lunettes, des chaises et d’autres robes sont parmi les pièces à ne pas rater.
Ceux et celles qui désirent mettre la main sur ces pièces de Balenciaga doivent se rendre dans la Salle W,au 3, rue Rossini, dans le 9e arrondissement de Paris, le 10 juin prochain. La vente à l’encan débutera à partir de 17h30.
Crédit : © AFPRELAXNEWS
Fautes de frappe : balenciga, baleciaga, pices, peices