Le mannequin britannique Cara Delevingne est la muse et la cocréatrice de la maison de couture Balmain, pour laquelle elle a créé une collection de sacs. Elle incarne également cette gamme de produits.
Cara Delevingne sollicitée par Balmain
Avec son caractère fort, son audace et son esprit rebelle, Cara delevingne a su se faire un nom dans le milieu de la mode. En plus d’avoir su séduire le public, elle a aussi été capable de prouver ses compétences aux professionnels, dont Olivier Rousteing, Directeur artistique de Balmain. Cette actrice anglaise représente la nouvelle génération de femmes qui s’affirment et qui n’ont pas peur de montrer leur vrai visage.
Le fruit de cette collaboration entre le mannequin britannique et la maison de couture
Cette collection de sacs signée le mannequin britannique et la maison de couture française a nécessité de nombreux mois de travail. Le résultat en est trois it-bags nommés BBag, Romeo et Twist, symbolisant le caractère rebelle de Cara Delevingne. Cela se traduit par l’insertion de chaînes, de clous et d’éléments dorés sur les articles de mode.
En plus de cocréer ces it-bags, le top model apparaît également dans la campagne automne-hiver 2019 de Balmain. Elle peut notamment être vue dans trois courts-métrages, qui sont chacun centré sur un sac. Ces petites vidéos incarnent un aspect de la personnalité de l’actrice anglaise.
Les deux acteurs de la mode ont signé un partenariat en début d’année La conception de ces articles de mode ne marque pas la première collaboration entre le top model et la griffe française. En effet, début 2019, Cara Delevingne avait incarné la campagne printemps-été de Balmain.