toute l'actu de la 3DS

Beyoncé collabore avec Topshop pour des vêtements de sport

Beyoncé collabore avec Topshop pour des vêtements de sport

29 Oct, 2014

Se procurer du prêt-à-porter créé par Beyoncé est déjà une réalité. Avez-vous toutefois déjà voulu acheter des habits de fitness venant tout droit de l’esprit créatif de la chanteuse ? Cela sera bientôt possible après qu’elle ait décidé de collaborer avec Topshop.

Beyoncé ne sera donc plus uniquement cliente de la marque, mais également partenaire en affaire. Elle qui est connue pour dominer le monde de la musique avec ses tubes planétaires, signe pour une nouvelle ligne de vêtements de sport qui s’appellera Parkwood Topshop Athletic Ltd. Ce sera l’année prochaine que cette marque sera révélée au public et deviendra ainsi la deuxième, après House of Deréon, à porter sa griffe.

Ce sont des vêtements, des accessoires de fitness et des chaussures qui seront commercialisés grâce à ce nouveau partenariat. Ils seront, non seulement vendus dans tous ses magasins, mais également sur le site internet de Topshop. Les produits qui seront fabriqués devront être à la mode, mais aussi allier tous les avantages d’une ligne de vêtements de sport. La marque estime ainsi que Beyoncé est la personne la mieux placée pour travailler avec elle sur ce projet.

 beyoncé

La chanteuse Beyoncé

« Lancer un partenariat avec Beyoncé, une des personnes les plus travailleuses et talentueuses du monde, qui passe énormément d’heures à danser, répéter et s’entraîner est une opportunité unique de développer cette catégorie. » a ainsi avoué le propriétaire de Topshop, Sir Philip Green. Du côté de la star, c’est avec beaucoup de joie qu’elle démarre cette collaboration. Elle est pressée de se lancer à fond dans ce projet qu’elle dirigera avec la marque.

Il sera donc bientôt possible d’acquérir des habits issus de la fusion entre Topshop (site en anglais) et Beyoncé. Après une récente tournée musicale, c’est donc le monde de la mode que la chanteuse veut conquérir. Un pari déjà entrepris avec la mise en route de House of Deréon en 2005.

Fautes de frappe : beynce, byonce, tpshop,potshop

Le site officiel de Beyoncé (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS