11 Sep, 2020
La chanteuse américaine Beyoncé vient de mettre en ligne son titre « Brown Skin Girl ». Dans la vidéo, la star est entourée de personnalités dont sa fille Blue Ivy.
« Brown Skin Girl » de Beyoncé est sorti
Après la sortie de la chanson « Already » il y a trois semaines, Beyoncé dévoile le clip de son nouveau single baptisé « Brown Skin Girl ». C’est sur sa chaîne YouTube que la Queen B a publié la vidéo. Ce morceau est un extrait de son opus « The Lion King : The Gift ».
Blue Ivy est présente dans le clip
Pour la réalisation du clip de « Brown Skin Girl », Queen B est entourée d’invitées VIP. Parmi elles, l’actrice Lupita Nyong’o, le top-model Naomi Campbell ou encore Kelly Rowland. L’artiste n’a pas oublié les femmes de sa famille : sa mère Tina Knowles-Lawson ainsi que ses filles Blue Ivy et Rumi.
La chanteuse parle des différentes nuances de brun
Dans « Brown Skin Girl », Beyoncé chante avec les chanteurs Saint Jhn et Wizkid. Interviewée pour l’émission « Good Morning America », elle a expliqué que c’était important pour elle de représenter toutes les différentes nuances de brun. De plus, chaque personne est filmée sous une lumière majestueuse.
Un point sur le dernier album visuel de Beyoncé
Sorti le 31 juillet sur la plateforme de streaming de Disney , son album visuel « Black Is King » cartonne. Ce long-métrage est décrit comme « un hommage en forme de célébration pour l’expérience des noirs dans le monde. »