toute l'actu de la 3DS

Beyoncé et Adidas dévoilent le fruit de leur collaboration

Beyoncé et Adidas dévoilent le fruit de leur collaboration

6 Nov, 2020

Beyoncé a sorti la capsule issue de son partenariat avec l’équipementier allemand. Ces produits ont été créés via sa société Ivy Park.

Découvrez les nouvelles créations de Beyoncé

En début d’année, Beyoncé lançait une ligne de vêtements pour son enseigne Ivy Park. Elle s’était, pour l’occasion, associée à la firme de sportwear allemande. La chanteuse débarque aujourd’hui avec une nouvelle capsule  baptisée « Drip 2 ». Cette dernière, toujours en partenariat avec l’entreprise bavaroise, a été dévoilée le 30 octobre.

Retrouvez la collection de prêt-à-porter sur la Toile

Pour se procurer les articles de la collection de prêt-à-porter, il faudra débourser entre 25 et 200 dollars. Chacune des pièces de cette gamme unisexe, qui est à découvrir sur le site d’Adidas, ont été incarnées par Queen B. Les photos ont, elles, été publiées sur les réseaux sociaux.

Beyoncé présente sa collection de prêt-à-porter pour Ivy Park © Adidas

Apprenez-en davantage sur les pièces

Si la première sélection proposait des couleurs automnales dans les tons verts, bordeaux et orangés, ces nouveaux éléments imaginés par Beyoncé adoptent la couleur flashy. Cette ligne est composée de bodys, crop-tops, cyclistes et aussi d’accessoires et de baskets. Le tout est décliné en cinq coloris dont le bleu turquoise, le jaune citron et le caramel.

Un point sur la carrière de la chanteuse

La chanteuse américaine Beyoncé a publié sur Instagram son shooting photos pour le prochain numéro du magazine Vogue Britannique. Pendant une interview, elle a déclaré qu’elle voulait ralentir le rythme afin d’éloigner les sources de stress de sa vie.