31 Mai, 2018
La marque horlogère suisse a dévoilé une nouvelle déclinaison de la Big Bang Meca-10. Cette fois, Hublot a collaboré avec le street artist et graphiste Shepard Fairey afin de proposer un garde-temps pour homme aux motifs tribaux.
Hublot propose la Big Bang Meca-10 Shepard Fairey
L’enseigne suisse a mis sur pied une campagne baptisée « Hublot Loves Art ». Plusieurs collaborations ont vu le jour grâce à cette initiative. En effet, la marque s’est associée au pianiste Lang Lang et à l’artiste Chen Man. Cette fois-ci, c’est avec le designer graphique et illustrateur Shepard Fairey que la société a collaboré pour proposer une nouvelle version de la montre Big Bang Meca-10.
Présentation de cet accessoire de mode pour homme
La Big Bang Meca-10 Shepard Fairey est dotée d’un design architectural. Ce garde-temps embarque un calibre squeletté à enroulement manuel comportant 223 pièces. Ce dernier a été créé et développé par Hublot. Il faut souligner que le squelette de ce modèle laisse entrevoir le voyant de réserve de marche qui possède des roues dentées.
Actualité à écouter
Quelques détails sur ce modèle arty chic
Le chronographe co-créé par Hublot et Shepard Fairey embarque un boîtier en fibre de carbone. Par ailleurs, une ouverture à 3 heures laisse entrevoir le logo « STAR GEAR » du street artist. Il est à noter que cet accessoire de mode pour homme dispose d’une réserve de marche de 10 jours.
D’autres informations sur la Big Bang Meca-10
Toutes les montres appartenant à cette sélection sont livrées dans un écrin comportant la typographie « Star Gear Collage Blue » ou « Star Gear Collage Red » signée Shepard Fairey. Cette édition de la Big Bang Meca-10 de Hublot embarque un mécanisme appelé « One Click » qui permet aux acquéreurs du chronographe de changer de bracelet facilement.