20 Déc, 2018
Hublot a dévoilé la « Big Bang Meca-10 Nicky Jam ». Il s’agit d’une montre qui rend hommage au compositeur et chanteur américain de reggaeton. Trois déclinaisons de ce modèle seront commercialisées en édition limitée par la maison horlogère suisse.
La montre « Big Bang Meca » de Hublot aux couleurs de l’artiste
Après Kylian Mbappé, Usain Bolt, Bar Refaeli ou encore Floyd Mayweather, c’est l’interprète de « X (Equis) » qui a été choisi pour être l’ambassadeur de Hublot. Pour lui rendre hommage, l’entreprise lui a consacré une montre. Cette déclinaison du garde-temps « Big Bang Meca » reprend la signature, les initiales et les couleurs favorites de l’artiste.
Un privilège pour le chanteur américain qui représente la marque
Dans un communiqué, Nicky Jam a déclaré que c’était un privilège d’avoir « […] à [son] poignet un chef-d’œuvre […] » de Hublot qui portait ses initiales. Lorsqu’on lui demande le point commun entre la « Big Bang Meca » et sa musique, il répond « derrière chaque beau succès, qu’il soit une montre ou une chanson, se cache un immense travail résultant de l’effort de toute une équipe ».
Actualité à écouter
Présentation de ce garde-temps de l’enseigne suisse
Cette édition de la montre « Big Bang Meca » est animée par le mouvement squelette HUB1201 à remontage manuel. Ce mécanisme assure un maximum de 10 jours de réserve de marche. Par ailleurs, ce modèle de Hublot possède un boîtier de 45 mm de diamètre et plusieurs bracelets sont proposés. Soulignons que les initiales de Nicky Jam figurent dans le cadran à 12 h
Trois versions de la montre « Big Bang Meca-10 Nicky Jam » de Hublot
Il existe trois déclinaisons de la « Big Bang Meca » consacrée au chanteur américain. Les acquéreurs auront le choix entre une montre en King Gold sertie de plus de 300 diamants, une en céramique noire et une en King Gold avec des pierres semi-précieuses. Cet accessoire de mode de Hublot est proposé en édition limitée.