18 Mai, 2020
La marque de montres Hublot a levé le voile sur une toute autre version de son garde-temps paru sous le nom de « Big Bang One Click ». Cette nouveauté de la maison horlogère a été conçue pour la gent féminine.
Hublot dévoile une « Big Bang One Click » inédite
La maison horlogère Hublot présente une nouvelle mouture de « Big Bang One Click ». Ce garde-temps est disponible en seulement 2 coloris : le blanc et le noir. Cette montre de l’entreprise suisse est proposée en édition limitée. Chaque modèle affiche un numéro de 1 à 100.
Une montre imaginée par Marc Ferrero
Pour la concrétisation de cette version inédite de « Big Bang One Click », Hublot a fait appel à l’artiste peintre français Marc Ferrero. La couleur des montres symbolise le Yin et le Yang, la complémentarité et l’antithèse. Le chronographe rend aussi hommage à la femme du XXIe siècle.
Les autres caractéristiques de la montre
La Big Bang One Click de Marc Ferrero se démarque par un boîtier en acier inoxydable. La lunette a également été conçue à partir d’acier inoxydable ou en céramique plaquée noire polie. Les amateurs de mode peuvent remarquer 42 diamants. Un calibre HUB1710 a été choisi pour animer le tout.
L’entreprise est une filiale de LVMH
Pour rappel, Hublot a été fondée en Suisse en 1980. En 2007, la firme a ouvert sa première boutique à Paris. Depuis le 24 avril 2008, la maison horlogère a été rachetée par le leader mondial du luxe LVMH.