Site icon n-3DS.com

Billions : une série sur la finance avec Damian Lewis et Paul Giamatti

La série Billions de la chaîne à péage Showtime s’offre un premier trailer. Certes, elle ne dure qu’une petite minute, mais elle met en lumière le face à face entre Paul Giamatti et Damian Lewis, l’ex-vedette de Homeland.

Le titre de Billions est évocateur. La série se déroule dans l’univers sans pitié de la finance. La ville de New York sert de décor à cette production. Il est donc tout à fait logique que le tournage se déroule là-bas. La mise en boîte débutera prochainement et la série sera diffusée en 2016 sur la chaîne payante américaine.

Billions donnera l’occasion aux fans de Damian Lewis de le retrouver à la télévision. Après la série Homeland où il a interprété le marine américain Nicholas Brody – ce rôle lui a permis de décrocher un Emmy Award et un Golden Globe – l’acteur campe un requin de la finance dans Billions. Son personnage se prénomme Bobby « Axe » Axelrod, un trader arrogant, au sourire de carnassier et plein aux as.

D. Lewis, vedette de la série Billions

Aux côtés de l’ancienne star de Homeland, on retrouve Paul Giamatti qui incarne Chuck Rhodes, le procureur de New York. Dans la série créée par Brian Koppelman et David Levien, en collaboration avec le chroniqueur financier Andrew Ross Sorkin, Axe affronte Chuck. Leur opposition est mise en avant dans la première bande-annonce de Billions. On voit les deux hommes se lancer des piques.

Il ne vous reste plus qu’à visionner le trailer (en anglais) de Billions pour constater l’antagonisme entre les deux personnages principaux. Vous y découvrirez une confrontation sans pitié entre l’as de finance et le procureur. Rendez-vous en 2016 pour la suite de la série.

Site officiel de Showtime (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : bilions, billons, seri, srie

 

Quitter la version mobile