Site icon n-3DS.com

Blade and Soul : le MMORPG que vous devez découvrir

Blade and Soul est un MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur), qui est sorti au début de l’année. Dans ce dernier, les gamers pourront profiter d’un univers axé sur les arts martiaux orientaux. Découvrez vite de quoi est fait ce free to play !

Blade and Soul est un MMORPG gratuit

Le MMORPG Blade and Soul est un free to play, mais en plus, il est en ligne ! L’avantage de ce jeu gratuit, c’est que vous pourrez vous y amuser avec d’autres personnes. Que diriez-vous d’inviter vos amis ? Pour info, Blade and Soul propose un grand choix de races (Jin, Kun, Lyn, Gon). Il est également bon de savoir que ces derniers n’ont pas les mêmes classes. Par exemple, les Gon ne peuvent pas devenir Blade Master.

Le MMORPG Blade and Soul sur les mobiles

NCSOFT a de grands projets pour ce free to play. Il compte en faire un divertissement mobile comme ses précédents titres : Aion et Lineage. En effet, il s’avère que le studio s’est associé à Tencent pour produire un genre de spin off de ce free to play. Ce dernier aura pour nom Blade and Soul: Hongmoon Rising. Il ne reste plus qu’à voir ce que cela donnera sur les terminaux mobiles !

Découvrez le MMORPG Blade and Soul

La dernière classe ajoutée au jeu

Dernièrement, le MMORPG a accueilli une nouvelle classe : le Pugiliste élémentaire. Celle-ci a deux types d’attaques (la roche et le gel) et possède donc deux genres d’arts martiaux : les éléments et le kung-fu. Maîtrisant l’esquive et ayant de redoutables pouvoirs, le Pugiliste est le seul à pouvoir être à l’aise à distance et au CAC (corps-à-corps).

Une distraction qui ne cesse d’évoluer

Les développeurs de Blade and Soul sont bien décidés à faire vivre le MMORPG. Plusieurs activités et évènements sont en cours dans le jeu, sans parler des mises à jour. D’ailleurs, récemment, le MMORPG a subi une grosse MAJ qui a apporté l’extension se nommant : Les Ombres des Innocents. Il ne fait aucun doute que NCSOFT réserve de belles surprises.

Quitter la version mobile