8 Oct, 2019
Nobody accueille un nouveau venu à bord de son casting. Ce thriller attendu le 14 août 2020 dans les salles américaines mettra en avant l’acteur américain Bob Odenkirk.
Nobody, un thriller avec Bob Odenkirk
Connu pour les séries Breaking Bad et Better Call Saul, Bob Odenkirk intègre à présent le casting d’un nouveau projet cinématographique. Il sera le personnage principal d’un thriller nommé Nobody. L’acteur sera également à la production de ce long-métrage via sa société Odenkirk Provissiero Entertainment, avec l’aide de 87North’s et Eighty Two Films.
En savoir plus sur l’intrigue de cette production
Bob Odenkirk se glissera dans la peau d’un dénommé Hutch Mansell dans le thriller Nobody. Il s’agit d’un père, d’un époux et d’un voisin des plus discrets. Un jour, deux voleurs rentrent chez lui par effraction. Il fera preuve d’une violence extrême qui le mènera à un chemin dangereux. Sa vraie personnalité risque être dévoilée et certains secrets bien cachés pourraient être révélés….
Ilya Naishuller à la réalisation
Ce thriller sera réalisé par Ilya Naishuller, un cinéaste russe connu pour avoir co-dirigé Hardcore Henry en 2016. Avec Nobody, il signera sa première réalisation en solo. Le cinéaste sera épaulé par Derek Kolstad, scénariste de la saga John Wick, au niveau du script.
Bob Odenkirk attendu au cinéma et à la télé
En plus du thriller Nobody, Bob Odenkirk fera aussi partie du casting du film Les filles du Docteur March, qui sortira en France le 1er Janvier 2020. Dans cette réalisation de Greta Gerwig, il donnera la réplique à Timothée Chalamet et à Meryl Streep. Ses fans pourront aussi le voir à la télé dans la 5e saison de Better Call Saul.