Site icon n-3DS.com

Boohooman et Burna Boy unissent leurs forces

Le chanteur célèbre l’Afrique © Ameyaw Debrah / CC BY-SA

Le chanteur célèbre l’Afrique © Ameyaw Debrah / CC BY-SA

La firme britannique Boohooman multiplie ses projets. Cette fois, elle s’est associée à Burna Boy le temps d’une collection de vêtements inédite imaginée par le chanteur en honneur de l’Afrique.

Découvrez la nouveauté de Boohooman

Pour enrichir ses offres, Boohooman propose une nouvelle sélection d’habillements issue de son partenariat avec une étoile de l’univers musical. Cette enseigne a ainsi levé le voile sur une collection de vêtements créée par le compositeur de « Monsters You Made ». Elle est proposée à des prix oscillants entre 10 et 76 euros.

Apprenez-en plus sur la collection de vêtements

La gamme signée Burna Boy est composée de 120 articles. Sa conception a eu lieu durant le confinement, lors de rencontres virtuelles entre Lagos et Manchester. Le principal but du chanteur est de faire connaître l’Afrique dans les quatre coins de la planète. D’après le styliste, la mode est une autre forme d’expression qui peut refléter l’état d’esprit de chacun.

Le chanteur célèbre l’Afrique © Ameyaw Debrah / CC BY-SA

La star présente un vestiaire unisexe à l’ADN streetwear décliné aux couleurs faisant référence au drapeau du Nigéria, son pays d’origine. Des manteaux cozy, des pants à la coupe oversized et des hoodies sont à découvrir. La tendance tie & die et de nombreux items à l’esthétique rétro sont de la partie.

Repassez sur la carrière musicale du designer

L’auteur nigérian a été nommé aux Grammy Awards en 2020 dans la catégorie album de musique du monde. Avec son cinquième disque baptisé « Twice As Tall », cet interprète rencontre un succès. Il a récemment sorti « Real Life », en featuring avec Stormzy.

Quitter la version mobile