21 Mai, 2014
La première place au box-office américain revient au film Godzilla. Ce long-métrage est une réalisation de Gareth Edwards qui accueille Bryan Cranston, Aaron Taylor-Johnson et Elizabeth Olsen. En deuxième position, on retrouve la comédie Nos pires voisins avec pour vedette Zac Efron.
C’est avec 93, 2 millions de dollars de recettes que Godzilla campe à la première place au box-office américain pour son premier week-end d’exploitation. Mise en scène par Gareth Edwards, le film est disponible en France depuis le 14 mai dernier. La distribution met en vedette Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen et Bryan Cranston.
La deuxième place au box-office américain revient au film Nos pires voisins avec 25, 9 millions de dollars. Dans cette production déjantée, Zac Efron donne la réplique à Seth Rogen, Rose Byrne et Dave Franco. The Amazing Spider-Man 2 s’installe sur la troisième marche du podium avec 16, 8 millions de dollars de recettes. Andrew Garfield enfile une fois de plus le costume de l’homme-araignée.
Le drame américain Million Dollar Arm se glisse à la quatrième place au box-office américain. En tête d’affiche, on note la présence de Jon Hamm, Suraj Sharma et Alan Arkin. Le film obtient 10, 5 millions de dollars de recettes. La comédie Triple alliance avec Cameron Diaz termine à la cinquième place avec 6,3 millions de dollars de recettes. Ce long-métrage débarquera dans les salles obscures françaises le 18 juin prochain.
Pour rappel, Godzilla (site en anglais) qui est en tête du box-office américain est disponible dans les salles obscures françaises depuis le 14 mai dernier. Si vous n’avez toujours pas vu le film, n’hésitez pas à découvrir la bande-annonce sur la Toile pour un avant-goût de ce qui vous attend.
Fautes de frappe : boxe office, fim, box ofice, flim
Le site officiel du film Godzilla (site en anglais)
Crédit : © AFPRELAXNEWS