17 Nov, 2014
La nouvelle réalisation de Cédric Anger, La prochaine fois je viserai le cœur, a connu le meilleur démarrage parmi les films sortis mercredi. Il se retrouve donc au sommet du box-office français, suivi de Rec 4 : apocalypse et Respire.
Un nouveau classement vient d’être mis en ligne, notamment celui des films sortis dans les salles françaises le 12 novembre. On découvre que c’est le long-métrage de Cédric Anger, La prochaine fois je viserai le cœur qui est en tête du box-office français avec 21.591 entrées. Un beau démarrage pour ce projet !
Sachez que La prochaine fois je viserai le cœur raconte comment les habitants de l’Oise vivront dans la terreur, car un tueur s’en prend aux jeunes filles. Il échappe à tous les pièges et aux policiers. Cet homme n’est autre qu’un gendarme sans histoires qui est chargé d’enquêter sur ses propres meurtres. Le film devrait plaire !
La prochaine fois je viserai le cœur devance Rec 4 : apocalypse. Ce film d’horreur espagnole a réuni 20.478 cinéphiles dans les salles obscures. On retrouve ensuite Respire à la troisième place dans le box-office français. Le long-métrage de l’actrice Mélanie Laurent a été vu par 14.659 de personnes. Il est suivi de Marie Heurtin (9.286).
La cinquième position du box-office français est occupée par Serena avec 8.017 d’entrées. Cette œuvre est portée par Jennifer Lawrence et Bradley Cooper. On découvre Favelas Martin Sheen et Rooney Mara avec 7.166 de tickets vendus à la sixième place. Les quatre dernières marches sont prises par Quand vient la nuit, Un prof pas comme les autres, Qui vive ou encore Love is strange
Fautes de frappe : la prochaine fois je visera le cœur, la prochain fois je viserai le cœur, box ofice francais, box office francai
La page Facebook de La prochaine fois je viserai le cœur
Crédit : © AFPRELAXNEWS