21 Avr, 2015
Fast and Furious 7 maintient sa suprématie au box-office mondial. Le septième volet avec Vin Diesel et Paul Walker devance la comédie policière Paul Blart: Mall Cop 2 et le long-métrage d’animation En route !.
Il sera difficile de déloger Fast and Furious 7 de son piédestal. Le film va vraisemblablement dominer le box-office mondial encore longtemps. Durant le week-end écoulé, il a récolté 196,9 M$. Après 17 jours d’exploitation, le septième volet a déjà dépassé le cap du milliard de dollars de recettes. La réalisation de James Wan est le septième plus gros succès de l’histoire du cinéma.
Sur la deuxième marche du podium du box-office mondial, on retrouve Paul Blart: Mall Cop 2, une comédie dans laquelle Kevin James incarne un policier qui affronte des voleurs d’œuvres d’art. Le trio de tête du box-office mondial est complété par En route !. Dans ce long-métrage d’animation, la chanteuse Rihanna prête sa voix à TIF, une jeune fille qui n’a pas froid aux yeux.
Dans le reste du box-office mondial, on retrouve en quatrième position Unfriended, un thriller d’épouvante-horreur de Levan Gabriadze. Il devance Cendrillon, le long-métrage des studios Disney, qui a récolté 11,3 M$ durant le week-end écoulé. Viennent ensuite le Ever Since We Love, Le Plus beau des chemins, Divergente 2 : l’insurrection, Night Run et Woman in Gold.
Notez que certains films présents au box-office mondial sont déjà sortis en France, à l’instar de En route !. Il ne vous reste plus qu’à aller les découvrir au cinéma.
Page Facebook de Divergente 2 : L’insurrection
Crédit : © AFPRELAXNEWS
Fautes de frappe : box ofice, box offise, mondal, mundial