Le monde a succombé au charme de 50 nuances de Grey. Le film reste en tête du box-office mondial. Il laisse loin derrière lui le long-métrage Kingsman : Services secrets. Une nouveauté se dresse à la troisième place du classement cette semaine.
Avec un total de 500 millions de dollars récoltés au box-office mondial, le film 50 nuances de Grey reste l’un des plus gros succès de cette année. Le long-métrage d’Universal Pictures, adapté de la trilogie d’E. L. James, a engendré 49,9 millions de dollars cette semaine. Mettant en vedette Dakota Johnson et Jamie Dornan, il nous raconte une histoire d’amour passionnante.
Avec 37,5 millions de dollars au box-office mondial, le film Kingsman : Services secrets se positionne à la deuxième place. Le long-métrage avec Samuel L. Jackson et Colin Firth est sorti en salles le 18 février dernier, en France. À la troisième position du box-office mondial, on retrouve la nouveauté Diversion. Le long-métrage avec Will Smith retrace le parcours d’un escroc.
Le film cartonne au box-office mondial
Très acclamé par les critiques, le film American Sniper arrive à la quatrième place du box-office mondial, avec 27,2 millions de dollars. Ce biopic met en vedette Bradley Cooper dans la peau d’un tireur d’élite, Chris Kyle. Le long-métrage d’animation Bob l’éponge – Le film : Un héros sort de l’eau est cinquième avec 25,4 millions de dollars. Le classement du box-office mondial s’achève avec Les Nouveaux héros, From Vegas to Macau II, Le Dernier loup, Dragon Blade et The Lazarus Effect.
En tout cas, la trilogie d’E. L. James (site en anglais) ne cesse de susciter l’intérêt des fans à travers le monde. Voilà un film à découvrir absolument cette année.
Site officiel d’Universal Pictures
Crédit : © AFPRELAXNEWS
Fautes de frappe : boc office mondail, box ofice mondial, fulm, fiolm