18 Avr, 2017
Selon les informations recueillies pour la semaine du 29 mars au 4 avril 2017, un film d’animation aurait attiré le plus grand nombre de spectateurs dans les salles obscures de l’Hexagone. Quels sont les films qui dominent le box-office ?
Box-office : les films qui ont la cote
Les films « Baby Boss » et « La Belle et la Bête » occupent les deux premières places du box-office. Le long-métrage d’animation avec le bébé espion a attiré plus d’un million de spectateurs français. Le film « La Belle et la Bête » avec Emma Watson a quant à lui cumulé 702 835 entrées.
Les spectateurs français font le déplacement
Le film « Ghost in the Shell » occupe la troisième place du box-office. Il s’agit d’une adaptation live du manga japonais du même nom. C’est l’actrice américaine Scarlett Johansson qui tient le rôle principal. Cette réalisation a réuni 472 608 cinéphiles dans les salles obscures de l’Hexagone.
Les films français qui figurent au classement
Les films « Gangsterdam » et « Sage Femme » font également partie de cette classification. Ils sont à la quatrième et cinquième place respectivement. La comédie « Gangsterdam » avec Kev Adams a rassemblé 215 260 cinéphiles alors que le long-métrage de Martin Provost « Sage Femme » en a réuni 171 540.
Cette hiérarchie des films sera-t-elle maintenue ?
Il semble que le bébé espion du studio DreamWorks aurait détrôné le remake de Disney. Cette réalisation va-t-elle maintenir sa position au box-office ou une production viendra-t-elle lui ravir sa couronne ?