28 Mai, 2020
La start-up française Brâam lance une initiative solidaire pour aider les personnes âgées isolées par les mesures de confinement. Il s’agit d’un distributeur de gel hydroalcoolique baptisé « Umano ».
« Umano » : la nouveauté chez Brâam
L’entreprise Brâam, spécialisée dans la vente de matériels de bureau, a levé le voile sur un nouveau distributeur de gel hydroalcoolique appelé « Umano ». Cette initiative solidaire, conçue en partenariat avec une association qui aidera les salariés à se protéger sur leur lieu de travail.
La start-up française offrira les bénéfices à Astrée
L’intégralité des bénéfices générés par les ventes de « Umano » sera reversée au compte d’Astrée. À chaque fois que le distributeur de gel hydroalcoolique sera utilisé, Brâam donnera 1 centime à cette association qui œuvre pour les personnes fragiles et isolées par les mesures de confinement.
D’autres informations concernant le produit
« Umano » sera disponible en 3 modèles différents, dont les tarifs varient entre 29 et 129 euros. Ce dispositif sans contact a été élaboré à partir de métal, et est doté d’un écran avec la possibilité d’afficher des messages personnalisés. Le produit, déjà accessible à la commande, sera livré aux alentours du 15 juin 2020.
La firme compte actuellement plus de 200 clients
De nos jours, Brâam a conquis le cœur de plus de 200 clients, dont 80 % sont des petites et grandes entreprises. En 2020, la start-up française espère atteindre un chiffre d’affaires de 3,5 millions.