5 Nov, 2018
Le créateur de mode et de prêt-à-porter Brandon Maxwell continue d’enrichir sa collection. En effet, il vient de dévoiler sa nouvelle ligne de maquillage pendant le Fashion Week de New York. Ce make-up est issu de sa collaboration avec la maison de fabrication Mac Cosmetics.
Mac Cosmetics a fait appel à Brandon Maxwell
Selon les communiqués, le géant de fabrication des produits cosmétiques Mac Cosmetics a fait appel à Brandon Maxwell pour la création de sa palette. La nouvelle ligne de maquillage de la maison signée par le styliste a été présentée lors du Fashion Week de New York.
Un make-up inspiré de la ville du créateur
Dans la conception de cette palette, Brandon Maxwell s’est inspiré de sa ville natale qui se trouve à Longview, au Texas. Il a mélangé dans cette nouveauté les couleurs et les senteurs de sa région. La collection de make-up se décline donc dans des tons de rose pâle rappelant des couchers de soleil, de teintes minérales telles que le beige sable ainsi que des coloris légèrement plus prononcés représentant des orangers du désert.
D’autres informations sur ce coffret
La marque de cosmétiques propose dans cette collection deux éléments essentiels. Le premier est constitué de quatre fards à paupières différents de coloris naturels, baptisés les « Dot’s Dots ». Le deuxième est une sélection de rouges à lèvres ou « Lip Glass » mats, fins et très vifs.
Quelques mots concernant la marque
Le partenariat de Mac Cosmetics avec un styliste de mode tel que Brandon Maxwell n’est pas une première pour la marque. Elle a déjà coopéré avec Nicola Formichetti, l’un des fondateurs de la griffe Nicopanda pour une ligne de maquillage, ainsi qu’avec Jeremy Scott sur une série qui puise son inspiration de la musique.