D’après le magazine Women’s Wear Daily (WWD), la marque de prêt-à-porter de Justin Timberlake, William Rast, a désigné le chanteur Brett Young comme son représentant à l’international. Ce dernier apparaitra dans la prochaine campagne de la griffe.
William Rast a recruté Brett Young comme son ambassadeur
Pour le lancement de sa campagne automne 2018, William Rast a désigné un nouveau représentant. Cette fois-ci, la marque de prêt-à-porter de Justin Timberlake et de Trace Ayala a jeté son dévolu sur Brett Young. Les premiers clichés de cette pub ont été pris par le photographe Boo George.
L’ambassadeur a pris la pose aux côtés de Stella Maxwell
Pour cette promotion, l’interprète de « Mercy » été photographié aux côtés d’une autre star. Il s’agit de la mannequin britannique Stella Maxwell, l’une des Anges Victoria’s Secret. Les photos de cette pub de William Rast ont été réalisées en noir et blanc, mettant en lumière l’esprit de la culture « Americana ».
L’artiste a fait ses débuts dans la mode
Auparavant, Brett Young n’a jamais été ambassadeur d’une marque de prêt-à-porter. Cette collaboration avec William Rast marquera ainsi les débuts de l’interprète de « In Case You Didn’t Know » dans l’univers de la mode. Quant à la top-modèe britannique, elle a déjà collaborée avec Pinko, Milucca Makeup et Versace.
Un chanteur aux multiples récompenses
Au cours de sa carrière musicale, Brett Young a décroché plusieurs prix dont celui de l’Academy of Country Music Awards, en 2017. Il a aussi remporté le trophée un Billboard Music Awards en 2018.