toute l'actu de la 3DS

« Budapest » : la bande-annonce de la comédie cartonne

« Budapest » : la bande-annonce de la comédie cartonne

26 Juin, 2018

Selon les informations recueillies par le site AlloCiné et Relaxnews, le trailer de la comédie « Budapest » est l’un des plus consultés par les internautes français. Réalisé par Xavier Gens, ce film est porté par Manu Payet et Jonathan Cohen.

 

 

La bande-annonce de la comédie « Budapest »

Dès les premières images de « Budapest », les spectateurs découvrent Arnaud, un jeune cadre qui veut changer d’emploi. Il convainc son ami Vincent, qui a également soif de nouveauté, de s’associer avec lui. Le trailer de cette comédie entraîne les cinéphiles en Hongrie, où le duo, aidé de l’expatrié Georgio, va vivre des aventures déjantées.

Le scénario de ce long-métrage avec Manu Payet

Cette comédie relate l’histoire de deux amis qui ne ressentent plus aucune motivation pour leur travail. Ils décident alors d’organiser des enterrements de vie de garçon à Budapest. Ce film français raconte comment les deux hommes vont découvrir la vie nocturne dans la capitale hongroise. Ces nouvelles opportunités mettront à rude épreuve leur amitié.

Budapest, comedie avec Manu Payet, a une bande annonce avant sa sortie au cinema

« Budapest » : une comédie à voir au cinéma © Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved

La distribution de cette réalisation de Xavier Gens

Dans « Budapest », Manu Payet incarne Vincent. Soulignons que l’acteur, vu dans « Boule & Bill 2 », a coécrit le scénario de cette comédie avec Simon Moutaïrou. Il est rejoint au casting par Jonathan Cohen, qui a joué dans « Coexister ». Le duo de comédiens est accompagné de Monsieur Poulpe, qui interprète Georgio, un trublion qui leur fera rencontrer des personnages hauts en couleur.

Rendez-vous au cinéma pour découvrir cette folle aventure

En France, « Budapest » sortira au cinéma le 27 juin 2018. En attendant de voir cette comédie dans les salles obscures, les spectateurs peuvent visionner la bande-annonce en ligne. Entre balade en char et rencontre avec un marchand d’armes peu commode, les scénaristes embarquent les cinéphiles pour une folle virée.