En amont de la rentrée 2018, Bulgari a présenté une collection de bijoux baptisée « Divas’ Dream ». Cette sélection de parures rend hommage à la ville de Rome et célèbre la dolce vita. L’égérie de la campagne publicitaire est la mannequin américaine Lily Aldridge.
Les inspirations de la collection de bijoux « Divas’ Dream » de Bulgari
La maison de joaillerie Bulgari a dévoilé « Divas’ Dream ». Pour concevoir cette collection de bijoux, le directeur, Virgilio Villoresi, s’est inspiré des mosaïques en forme d’éventail qui figuraient dans les anciens thermes romains. Le créateur a également voulu rendre hommage aux rituels de beauté des femmes ainsi qu’à l’art de vivre à l’italienne.
La marque de luxe a choisi Lily Aldridge comme égérie
C’est Lily Aldridge qui a été choisie comme égérie de cette collection de bijoux proposée par Bulgari. La top-modèle américaine est l’ambassadrice de la maison de joaillerie depuis 2016. Soulignons que la campagne publicitaire axée autour de « Divas’s Dream » a été réalisée par Sølve Sundsbø, un photographe de mode d’origine norvégienne.
Actualité à écouter
Les diverses parures imaginées par le joaillier italien
Avec « Divas’ Dream », Bulgari propose une large sélection de pièces. Cette collection de bijoux est composée de boucles d’oreilles, de bracelets rigides ou souples, de colliers, ou encore de bagues. La marque de luxe a également pensé aux femmes qui préfèrent des modèles plus discrets en présentant un assortiment de créations monochromes.
Les différentes pierres qui figurent dans ces créations
Le créateur de la collection de bijoux « Divas’ Dream » a souhaité mettre en avant les couleurs. En effet, les colliers, les bagues, ou encore les boucles d’oreilles commercialisés par Bulgari comportent des saphirs, des émeraudes, des topazes bleues, des rubellites roses et des diamants, entre autres.