Site icon n-3DS.com

C1 Elle : Citroën présente une édition spéciale de sa voiture

Le constructeur automobile français Citroën a collaboré avec le célèbre magazine féminin pour proposer la C1 Elle. Cette édition spéciale est basée sur le niveau haut de gamme « Shine » et comporte de nombreuses options.

Voir cette actualité en vidéo

 

Citroën C1 Elle : la voiture connaît une légère mise à jour

L’édition spéciale C1 Elle s’adresse notamment à un public féminin. Citroën présente une voiture à la fois tendance et élégante. Cette citadine se démarque grâce à son badge « Elle » qui se trouve sur les portes avant. Par ailleurs, ce modèle est doté d’une planche de bord rose. Les futurs acquéreurs auront le choix entre plusieurs combinaisons de couleurs bi-ton.

Que propose le constructeur automobile français sous le capot ?

Sous le capot, la Citroën C1 Elle embarque un 3 cylindres 1.0 VTi développé par Toyota. Ce moteur de dernière génération est conforme à la norme 6.2 antipollution. À noter que ce bloc propose une puissance de 72 chevaux. Par ailleurs, le moteur de cette voiture peut être associé à une boîte de vitesses manuelle ou à une transmission robotisée à 5 rapports.

Citroën C1 Elle : la voiture a connu une légère mise à jour © Citroën Communication Citröen C1 série spéciale Elle 2018

Actualité à écouter

Les diverses caractéristiques de cette version 2018 de la citadine

La Citroën C1 Elle est basée sur la finition haut de gamme « Shine ». Cela se traduit par une caméra de recul ou encore des rétroviseurs électriques chauffants. La voiture comporte également plusieurs aides à la conduite. On retrouve notamment la reconnaissance des panneaux de vitesse, le freinage automatique urbain et l’alerte de franchissement de ligne, entre autres.

Une voiture déjà disponible à la commande

Le constructeur automobile Citroën a annoncé que la C1 Elle était déjà disponible à la commande. Les premières livraisons de cette voiture sont prévues en juin 2018. À noter que ce modèle est commercialisé à partir de 14 950 euros.

Quitter la version mobile