21 Nov, 2018
L’interprète de Veronica Lodge dans la série « Riverdale », Camila Mendes, a signé un contrat de partenariat avec la maison John Frieda. Cette collaboration entre dans le cadre du lancement d’une nouvelle collection de soins capillaires.
John Frieda a désigné Camila Mendes comme son égérie
Souvent remarquée au cinéma, Camila Mendes confirme également sa notoriété dans l’univers de la mode. En effet, la comédienne vient de rejoindre la grande famille des ambassadrices de John Frieda. La jeune femme a été recrutée pour la promotion de « Day 2 Revival », une nouvelle collection de soins capillaires.
Zoom sur cette gamme de soins capillaires
La collection « Day 2 Revival » comporte un produit à base d’huile sèche d’avocat pour hydrater et revitaliser les boucles. Un autre spray pour augmenter la texture des cheveux, un shampoing sec, et une autre huile sèche sans résidu gras, qui aide au lissage, sont aussi à découvrir.
La comédienne renoue avec la griffe
Cette collaboration entre Camila Mendes et John Frieda n’est pas une première pour les deux protagonistes. En effet, la jeune femme a déjà été remarquée dans la campagne « Your Hair Talks, Make a Statement » de la marque de cosmétiques, en juin 2018. Elle est également connue pour avoir créé des contenus exclusifs pour l’entreprise.
L’actrice est engagée dans 2 films inédits
Prochainement, Camila Mendes intégrera le casting de 2 nouveaux projets cinématographiques dont l’un s’intitulera « The Stand-In ». L’autre film, baptisé « Falcon Lake », est un projet de la cinéaste Sara Seligman.