26 Mar, 2014
Les cinéphiles auront prochainement l’occasion de découvrir le deuxième volet de Captain America : Le Soldat de l’hiver. Cette œuvre cinématographique est une réalisation d’Antony et Joe Russo. La distribution place en tête d’affiche les comédiens Chris Evans, Emily VanCamp, Anthony Mackie, Scarlett Johansson et Sebastian Stan. À savoir que ce film est une production de Marvel Studios et Paramount Pictures.
Très attendu, Captain America : Le Soldat de l’hiver débarquera dans nos salles obscures le 26 mars prochain. Appartenant à l’univers de Marvel, le personnage de fiction a été co-créé par Jack Kirby et Joe Simon. Après plusieurs bandes-annonces, les cinéphiles pourront enfin découvrir l’intégralité de ce film produit par Paramount Pictures et Marvel Studios.
Ce deuxième volet du film Captain America : Le Soldat de l’hiver suivra une fois de plus les aventures de Steve Rogers. Deux ans après l’événement de New York, ce dernier vit tranquillement à Washington, D.C. Cependant, un agent du SHIELD est tué et le super-héros doit reprendre du service. Il s’associe avec la Veuve Noire et le Faucon pour faire face à un redoutable ennemi, Le Soldat de l’hiver.
Anthony et Joe Russo succèdent à Joe Johnston pour la réalisation de ce deuxième volet du film Captain American. Le rôle-titre de cette œuvre cinématographique revient une fois de plus à l’acteur Chris Evans. Cependant, le casting accueille plusieurs comédiens très connus dans l’univers du cinéma. On note la participation de Scarlett Johansson, Anthon Mackie, Samuel L. Jackson, Emily VanCamp et Sebastian Stan, entre autres.
Les cinéphiles devront patienter encore quelques jours avant de retrouver le film CaptainAmerica : Le Soldat de l’hiver (site en anglais) en intégralité. En attendant, ils pourront découvrir la bande-annonce disponible sur la Toile. À savoir qu’un troisième volet est déjà prévu pour le super-héros appartenant à l’univers de Marvel.
Fautes de frappe : capttaine amerrica, fim, captain ammerica, flim
Le site officiel du film Captain America (site en anglais)
Crédit : © AFPRELAXNEWS