La mannequin anglaise Cara Delevingne est devenue l’égérie de la nouvelle ligne de soins anti-âge créée par la maison française. Cette gamme appelée « Capture Youth » cible principalement les trentenaires.
Quelques mots sur Cara Delevingne, une égérie pour plusieurs enseignes
Ce n’est pas la première fois que Cara Delevingne a été choisie pour représenter une marque de renom. En effet, la jeune femme a déjà été l’égérie des labels tels que Puma, Yves Saint-Laurent ou encore Chanel. Mais cette fois, la mannequin anglaise est l’ambassadrice d’une gamme de produits cosmétiques de luxe pour la peau.
À propos de la ligne de soins commercialisée par le label
La ligne de soins que représente l’égérie a été conçue pour retarder les premiers signes du vieillissement de la peau. Selon Édouard Mauvais-Jarvis, le directeur scientifique des parfums de la prestigieuse marque, les chercheurs se sont inspirés de la « médecine de précision, du soin personnalisé » pour créer cette collection.
La collection « Capture Youth » de Dior comporte une crème antioxydante pour le visage et 5 sérums. Les fashionistas retrouveront le Lift Sculptor, le Redness Soother pour calmer les rougeurs, le Plump Filler pour repulper, le Matte Maximizer pour celles ayant les pores dilatés et enfin, le Glow Booster pour apporter plus d’éclat à l’épiderme.
Cara Delevingne : l’égérie a plusieurs cordes à son arc
En sus d’être une ambassadrice pour plusieurs marques, Cara Delevingne est aussi une actrice. Les cinéphiles ont pu la voir dans « Valérian et la Cité des mille planètes » de Luc Besson. La jeune femme vient également de publier un livre intitulé « Mirror Mirror ».