18 Déc, 2018
La prochaine campagne publicitaire de la maison Dior sera représentée par la top-modèle et actrice britannique Cara Delevingne. C’était cette même comédienne qui avait lancé la gamme anti-âge « Capture » de la griffe.
Dior renouvelle sa collaboration avec Cara Delevingne
Pour le lancement de sa prochaine campagne publicitaire, baptisée « Dior Addict Lipstick », la marque française a désigné une nouvelle ambassadrice. Cette fois, la griffe a décidé de faire appel à Cara Delevingne, l’une des stars de « Valérian et la Cité des mille planètes ».
La marque française renoue avec l’actrice britannique
La pub « Dior Addict Lipstick » n’est pas la première collaboration entre Cara Delevingne et la marque française. En effet, c’était elle qui avait lancé « Capture », en janvier 2018. Cet anti-âge a été conçu pour retarder les signes de vieillissement dès la trentenaire.
La jeune femme est une habituée des campagnes de beauté
Apparaitre dans une pub de beauté n’est pas une première pour Cara Delevingne. En effet, la jeune femme est déjà l’égérie de Rimmel depuis le mois d’avril 2016. En novembre 2018, l’égérie de Dior est apparu dans « #Iwillnotbedeleted », une campagne de sensibilisation contre le harcèlement en ligne.
La comédienne est attendue dans un projet cinématographique
Prochainement, les cinéphiles pourront retrouver l’actrice britannique dans un nouveau long-métrage intitulé « Her Smell ». Ce film d’Alex Ross Perry sortira dans les salles de cinéma françaises et américaines courant 2019.