Annabelle Wallis a été recrutée par la maison Cartier en tant qu’égérie. L’actrice britannique prêtera son image pour la promotion d’une montre emblématique qui a été conçue par l’entreprise de luxe.
Annabelle Wallis : la nouvelle représentante de Cartier
Cartier a fait appel à Annabelle Wallis pour prêter son image pour promouvoir une montre de l’enseigne. L’égérie a participé à la campagne publicitaire de ce produit et plusieurs vidéos dans lesquelles l’actrice promeut l’accessoire ont déjà été publiées sur les réseaux sociaux.
La montre « Panthère » représentée par la nouvelle égérie
La comédienne a été choisie pour représenter la collection « Panthère » de Cartier. Il s’agit d’un accessoire iconique, souple et élégant qui est devenu un symbole de la maison selon le site officiel de la marque. Le produit est proposé en acier, or jaune ou encore or rose.
L’entreprise française avait déjà collaboré avec le monde du cinéma
Bien que Cartier n’ait jamais sollicité des célébrités par le passé, en mars 2017 la marque a fait appel à l’acteur Jake Gyllenhaal pour représenter sa collection « Santos ». En recrutant Annabelle Wallis, l’enseigne de luxe a renouvelé sa confiance au monde du cinéma.
Annabelle Wallis, une comédienne mondialement connue
L’ambassadrice de Cartier est née en Angleterre le 25 septembre 1984. Elle a commencé sa carrière d’actrice en 2009 avec la série dramatique « Les Tudors », qui lui a valu une reconnaissance mondiale. La trentenaire a aussi été vue dans des films comme « X-Men : Le Commencement » et « La Momie ».