toute l'actu de la 3DS

Cathedrals : un succès grâce à Want my Love

Cathedrals : un succès grâce à Want my Love

1 Juil, 2014

Cathedrals, c’est la découverte musicale cette année. Le groupe, originaire de San Francisco, a sorti trois titres en 2014. Il est même arrivé sixième du classement Hype Machine dans la semaine du 10 juin, avec la chanson Want my Love.

Pour vous en dire plus sur ce modeste duo, il est composé de Brodie Jenkins et de Johnny Hwin, respectivement conceptrice de jeu vidéo et entrepreneur en technologie. Si Cathedrals fait le buzz cette semaine, c’est bien pour cette magnifique harmonie créée la voix de Jenkins et la production électronique de Hwin, perçue dans Want my Love.

D’ailleurs, leurs deux premiers titres Unbound et Harlem n’ont pas réussi à s’imposer, mais Want my Love fait un tabac. « Un torrent de voix saisissantes et de synthés suaves qui vous berce et vous plonge dans un doux émerveillement », ce sont les mots utilisés par Oblivious Pop pour décrire cette chanson des Cathedrals.

Le duo Cathedrals

Le duo Cathedrals

Pour la petite histoire, avant la formation du groupe, chacun des deux amisa connu un début de carrière dans d’autres bandes : Brodie Jenkins avec Ghost and Gale et Blackbird Blackbird pour Johnny Hwin. Ils se sont rencontrés il y a à peine un an, mais aujourd’hui, ils poursuivent un projet de musique à deux et ça a plutôt l’air de marcher ; du moins le duo démarre bien.

Cathedrals vient juste de signer avecNeon Gold Records, et sortira un tube cet été. En attendant ce maxi, Want my Love et tous leurs singles sont en ligne ; une occasion de les écouter, si ça n’a pas encore été fait.

Fautes de frappe:catedrals, cathedrasl, want my luv, want my lov

Unbound de Cathedrals

Crédit : © AFPRELAXNEWS