Site icon n-3DS.com

« Chamboultout » : la comédie se dévoile dans une bande-annonce

Éric Lavaine, le réalisateur à l’origine de « L’Embaras du choix », revient sur le devant de la scène avec « Chamboultout ». En attendant de découvrir cette comédie avec Alexandra Lamy et José Garcia au cinéma, les spectateurs peuvent regarder le trailer en ligne.

Une première bande-annonce pour la comédie « Chamboultout »

Grâce à ce trailer, les spectateurs découvrent Béatrice, une femme qui décrit dans un livre l’impact qu’a eu l’accident de son mari sur leur vie. La comédie « Chamboultout » relate comment ce dernier, devenu aveugle, ne peut s’abstenir de dire à son entourage tout ce qu’il pense. Ce film raconte également comment la sortie du livre va créer des tensions entre le couple et leurs proches.

Alexandra Lamy et José Garcia sont en tête d’affiche

Dans cette comédie qui se déroule entre Bordeaux et Biarritz, José Garcia incarne Frédéric, un homme ayant perdu la vue et qui est devenu imprévisible. Le rôle de sa femme Béatrice a quant à lui été attribué à Alexandra Lamy. La distribution de « Chamboultout » inclut également Michaël Youn, Olivia Côte, Medi Sadoun ou encore Anne Marivin.

Les premières images de la comédie « Chamboultout » sont disponibles © Courtesy of Gaumont/Nathalie Mazéas/2019 Same Player

Un long-métrage présenté au festival de l’Alpe d’Huez

« Chamboultout » a été présenté pour la première fois au cours de l’édition 2019 du Festival de l’Alpe d’Huez. Cette comédie familiale, inspirée d’une histoire vraie, est la 9e réalisation d’Éric Lavaine et sa troisième collaboration avec l’actrice célèbre pour avoir joué dans la série « Un gars, une fille ». Le réalisateur est connu pour les films « Barbecue » ou encore « Bienvenue à bord ».

Rendez-vous dans les salles obscures pour découvrir ce film

C’est le 3 avril 2019 que « Chamboultout » sortira au cinéma en France. Les internautes peuvent visionner la bande-annonce de cette comédie en ligne. Ils découvriront des personnages hauts en couleur qui tentent de coexister.

Quitter la version mobile