Les premières images du film « Charlie Says » ont été dévoilées. Ce biopic est consacré à Charles Manson et à l’influence qu’il a eue sur les personnes qui le suivaient. L’acteur britannique Matt Smith interprète le célèbre tueur américain dans cette production.
La bande-annonce du biopic « Charlie Says »
Dans la bande-annonce de ce biopic, les spectateurs découvrent trois jeunes femmes qui sont emprisonnées. Elles seront suivies par Karlene Faith, incarnée par Merritt Wever, qui tentera de comprendre leurs motivations et essaiera de les aider à retrouver leur identité. Ces premières images de « Charlie Says » révèlent l’emprise que Charles Manson a eue sur ces femmes.
Matt Smith est au casting de ce film
Dans « Charlie Says », le rôle du personnage principal a été attribué à Matt Smith. L’acteur, qui interprétait le prince Philip dans la fiction « The Crown », joue cette fois un tueur en série qui joue de son charme pour contrôler ses disciples féminins. Il est rejoint au casting de ce biopic par Hannah Murray, Sosie Bacon ou encore Suki Waterhouse.
Une réalisation signée Mary Harron
Aux commandes de ce biopic, on retrouve Mary Harron, connue pour avoir tourné « American Psycho ». L’intrigue de « Charlie Says » s’inspire des livres, « The Family » de Ed Sanders et « The Long Prison Journey of Leslie Van Houton » de Karlene Faith. Guinevere Turner, qui a travaillé sur la série « The L Word », s’est chargée de l’adaptation de ce film pour le cinéma.
Un long-métrage présenté à la Mostra de Venise
Le long-métrage « Charlie Says » a été présenté lors du festival de la Mostra de Venise en septembre 2018. Ce biopic sortira au cinéma aux États-Unis le 17 mai 2019. Aucune date n’a été communiquée concernant sa projection dans les salles en France.